Vos questions, nos réponses

Durant l'élaboration du Plan de Déplacements Urbains, les questions les plus fréquentes sur le projet et les réponses de Sète agglopôle méditerranée sont publiées régulièrement.

Comment donner son avis lors de l'enquête publqiue

Durant toute la durée de l’enquête, le public pourra présenter ses observations :

  • par écrit sur les registres papiers mis à disposition dans les 14 communes membres de Sète agglopôle méditerranée et au siège de Séte agglopôle méditerranée aux lieux et adresses indiqués dans l'arrêté '14 communes membres et siège de l'agglomération).
  • par écrit à Monsieur le commissaire enquêteur "PDU 2020-2030", au siège de l’enquête à savoir : Sète agglopôle méditerranée – 4 avenue d’Aigues – BP 600 - 34110 Frontignan Cedex
  • par écrit sur le registre dématérialisé, durant toute la durée de l’enquête, à l’adresse suivante : pdu.agglopole.fr.
  • par écrit à l’adresse mail suivante : enquetepublique.pdu@agglopole.fr,

Le commissaire enquêteur pourra également recevoir les observations du public par écrit et/ou par oral lors de six permanences tenues :

  • le mardi 9 juillet de 9h00 à 12h00 en mairie de Sète, rue Paul Valéry- 34 200 Sète
  • le mardi 9 juillet de 14h30 à 17h30 en mairie Marseillan, rue du Général De Gaulle – 34 340 Marseillan,
  • le vendredi 12 juillet de 9h00 à 12h00 à la Direction des Services Techniques de la mairie de Frontignan, Quai Caramus – 34 110 Frontignan
  • le vendredi 19 août de 9h00 à 12h00 en mairie de Poussan, 1 place de la Mairie, 34560 Poussan
  • le mardi 20 août de 14h30 à 17h30 en mairie de Mèze, place Aristide Briand, 34140 Mèze
  • le jeudi 22 août de 9h00 à 12h00 au siège de Sète agglopôle méditerranée, 4 avenue d’Aigues - 34110 Frontignan

Il pourra également recevoir, sur rendez-vous, toute personne qui en fera la requête dûment motivée.