Près de 130 personnes aux 2 premières réunions publiques

Mis en ligne le

Près de 130 personnes aux 2 premières réunions publiques

Les 2 premières réunions de présentation du projet PDU de Sète agglopôle méditerranée ont attiré près de 60 personnes à Poussan le mercredi 28 novembre et 70 environ à Mèze jeudi 29 novembre. Ces réunions se sont déroulées en présence de M. Chaplin Vice Président de Sète agglopôle méditerranée, des Maires de ces 2 communes, M. Adgé pour Poussan et M. Fricou pour Mèze, et de M. Commeinhes, Président de Sète agglopôle méditerranée (pour la réunion de Mèze), accompagnés de l'équipe projet PDU et des bureaux d'études.
La volonté des élus était d'aller au plus près des habitants du territoire pour échanger avec eux sur l'avenir de nos déplacements. A Poussan, les nombreux échanges ont porté sur les bornes de recharge électriques, les aménagements cyclables, les navettes maritimes inter-étang et les liaisons notamment ferroviaires vers l'extérieur du territoire.
A Mèze, avec notamment de nombreuses personnes venues de Marseillan, les élus ont échangé  sur les liaisons Agde-Marseillan, les navettes maritimes, la circulation des poids lourds les liaisons cyclables en particulier Marseillan-Mèze, les attentes sur les lignes de bus...
On peut d'ores et déjà souligner la qualité et la courtoisie des échanges.
Affaire à suivre...

Enquête Publique